Pourquoi est il important d’avoir de bons intercalaires palettes calages

En tant que chef d’entreprise, il est important de bien emballer les produits que vous commercialisez. Cela va de la bonne image de votre entreprise, de votre équipe de production, du magasin et pour l’organisation en général. Mais il est encore bien d’utiliser les accessoires d’emballage comme les intercalaires palettes calages pour protéger et assurer la sécurité de vos produits. Toujours dans l’objectif d’assurer la sécurité de vos produits, il est très important de se servir des bons intercalaires pour diverses autres raisons. Dans cet article, vous allez découvrir les raisons d’avoir de bons intercalaires palettes calages, et les différents types d’intercalaires palettes calage.

Pourquoi est-il important d’avoir de bons intercalaires palettes calages ?

D’une part, un bon intercalaire palette calage aide à bien séparer les différents étages de votre emballage. Il aide à bien caler et protéger la marchandise, et est bien résistant. Un bon  intercalaire palette  calage permet d’amortir les mouvements et les chocs durant le transport de la marchandise. Le mauvais intercalaire de palette est faible et ne pourra donc pas protéger la marchandise des différents problèmes. D’autre part, le bon intercalaire palette permet aux marchandises de ne pas tomber lors des manipulations. Certains types d’intercalaires protègent les marchandises qui doivent être tenues loin de l’eau grâce à leurs faces antiglisse. Ils laissent l’eau couler sans pénétrer les marchandises. Enfin, le bon intercalaire de palette est résistant aux déchirures et respecte les règles d’hygiène en respectant l’environnement afin de bien protéger et assurer la sécurité de la marchandise, mais aussi, afin de donner une bonne image à votre entreprise.

Quels sont les différents types d’intercalaires ?

 

D’abord, il y a l’intercalaire en plaque qui est fait à l’aide du polypropylène alvéolaire ou du métal. Celui en polypropylène alvéolaire est souvent utilisé dans le transport des produits pharmaceutiques, cosmétiques et alimentaires, car il résiste à la moisissure, à l’humidité, aux déchirures, mais aussi, il est inerte aux produits chimiques, à l’huile et à la graisse. Ensuite, il y a l’intercalaire en grille plastique qui est utilisé pour transporter les emballages qui contiennent les produits liquides ou fluides. Il peut avoir une forme tendue ou plate. L’intercalaire en filet et thermoformé est fait de gaine de plastique et l’intercalaire croisillon est en carton enduit de plastique ou simplement en plastique. Enfin, un dernier type d’intercalaire qui est celui personnalisé. Il n’est pas sur le marché, mais comme son nom l’indique, il est fait à votre convenance. C’est donc selon vos besoins et vos exigences qu’il sera fait.

© 2022 Financement Import . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.