5 outils indispensables pour positionner son site sur Google Espagne

Pour augmenter la visibilité de votre site web, vous pouvez utiliser les outils comme google ads et google analytics. Cependant, vous avez obligatoirement besoin de certains outils de référencement pour y parvenir. Cet article vous présente 5 desdits outils.

La langue et le domaine de votre site web

Le premier pas à réaliser pour votre positionnement sur le Google Espagne est la définition de langue de votre site web. En réalité, votre site doit offrir à vos clients et visiteurs une expérience linguistique naturelle. Pour la gestion de la langue, vous pouvez soit créer un site multilingue avec une version espagnole pour votre travail de référencement, soit ajouter un site à l’ancien pour les clients espagnols. Ensuite vous devez définir de l’extension de votre site. Vous pouvez consulter le site referencementespagne.fr pour plus de détails.

Le Keywordtool.io

Après avoir défini la langue espagnole comme la langue de votre site, vous devez identifier les mots-clés les plus recherchés dans votre secteur d’activité. Il est très important pour votre positionnement sur Google Espagne de viser les keywords « mots-clés » recherchés en espagnol dans votre domaine. Vous devez dresser et catégoriser une liste spécifique de mots-clés espagnols les plus recherchés pour vous permettre d’orienter la rédaction du contenu de votre site, de choisir des sites pour votre netlinking ainsi que de paramétrer votre outil de suivi de positionnement.

Le Deepcrawl

Il ne suffit pas simplement de catégoriser les mots-clés espagnols les plus recherchés dans votre secteur d’activité pour mieux vous positionner sur Google Espagne. Il vous faut également crawler votre site afin de l’optimiser techniquement. Le Deepcrawl vous permet de supprimer au niveau de chaque page les différentes balises qui affectent l’indexabilité des pages ou présentent de difficultés à se positionner sur vos différents mots-clés. Ils permettent de déceler et d’extraire les différentes balises qui ont un impact sur le SEO.

Le Majestic

L’un des points les plus cruciaux lors du positionnement sur un moteur de recherche est le Backlink. Le google search console repose sur les liens entrants encore appelés « backlink » dans le jargon du SEO. Vous devez maîtriser le nombre et la qualité des backlinks. Le Majestic vous aide à déceler les nouveaux backlinks et ceux disparus, connaître leur répartition par page et par ancres de liens grâce au Trust Flow.

Le Linkbuilding

Le linkbuilding est un élément fondamental du référencement. Il consiste en l’augmentation des différents liens menant vers un site web. Il se fait soit par référencement naturel soit par référencement SEO (par achat de liens) et permet d’améliorer le référencement de votre site dans les moteurs de recherche.

© 2021 Financement Import . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.