Quoi offrir à des prospects sur un salon professionnel ?

Les salons professionnels sont d’une importance très capitale dans l’évolution d’une entreprise. Ils permettent de mieux être en contact avec les prospects, les fidéliser et surtout leur présenter les nouveaux produits et services de l’entreprise. Vous devez néanmoins, les encourager et les accompagner avec de petits présents. Que peut-on bien leur donner ?

Des textiles

L’une des meilleures astuces pour ancrer votre marque, logo ou slogan dans la mémoire de vos prospects reste les textiles personnalisés. Où les avoir ? Eh bien, https://goodys.fr/ est actuellement la solution à votre préoccupation. Imaginez des t-shirts tendances avec le logo de votre entreprise gravé dessus dans une couleur attrayante bien visible.

L’avantage avec les textiles personnalisés à l’image de votre entreprise est que les prospects les trouveront beaux et à chaque fois qu’ils en portent, ils penseront à vous. Cerise sur le gâteau, ce prospect en question vous fait de la communication gratuite. Comment est-ce possible ? Tout intéressé par un produit ou service traité par votre firme et qui aperçoit votre marque sur le t-shirt de l’un de vos prospects pourra vous contacter.

Les gadgets

Les gadgets coûtent un peu cher, mais constituent néanmoins une très bonne idée de cadeau à des prospects.

Des agendas électroniques

Vous avez la possibilité de commander un lot d’agendas électroniques aux couleurs de votre entreprise. Optez pour des motifs élégants, classes et surtout simples. Pourquoi pas ajouter un thème d’accueil scandant les prestations ou les contacts de votre entreprise à l’allumage de l’appareil ? C’est un peu coûteux, mais il faut investir intelligemment et la distribution se fera de façon qualitativement sélective.

Smartphones et tablettes

Les smartphones et tablettes n’ont obligatoirement pas besoin de présenter votre entreprise à l’allumage. Veuillez simplement à les concevoir aux couleurs et motifs de l’entreprise avec le logo bien plaqué sur le revers de l’appareil. Si votre entreprise dispose d’une plateforme digitale (application), demandez qu’elle soit incorporée à la conception des gadgets.

Les objets utilitaires

D’habitude, lors des salons professionnels, les entreprises distribuent des objets personnalisés. C’est une très bonne idée, mais essayez d’innover. En effet, ces objets porteront obligatoirement le nom de l’entreprise ainsi que les contacts. Pour faire différemment, et si vous y ajoutiez une petite taille de l’image du récipiendaire ? Ce dernier ne voudra plus s’en séparer.

Sur l’objet, les contacts de l’entreprise sont présentés de façon très visible, mais dans le même temps, l’image du prospect s’y trouve également. Le prospect se sentira tellement considéré qu’il fera de son possible pour collaborer. De quels objets parle-t-on ? En effet, les idées d’objets utilitaires sont les suivantes :

  • Porte-clés personnalisés,
  • Pochettes de téléphones/tablettes,
  • Range stylo,
  • Cendriers, etc.
© 2021 Financement Import . Powered by WordPress. Theme by Viva Themes.